#DémarretaStory, une campagne pour « booster » l’apprentissage

Publié le 04/05/2018

Cette campagne moderne et dynamique s’approprie les codes de la jeunesse et leurs usages des réseaux sociaux.

Elle vise particulièrement à déconstruire les clichés encore présents et à valoriser les points forts de cette formation en alternance : rémunération, autonomie, formation à l’international, ou encore diversité des métiers accessibles en apprentissage.

Pour porter ces messages, la campagne pluri-annuelle laisse la parole aux apprentis : durant deux ans, ils partageront leur fierté d’avoir suivi ce cursus et la passion de leur métier.

 

 

Le hastag #Démarretastory permettra de suivre, sur les réseaux sociaux, les publications réalisées par les apprentis : contenu instantané, partage de tranche de vie, mise en lumière de leur propre parcours.

C’est également une invitation lancée aux apprentis et aux ex-apprentis afin qu’ils s’approprient ce hastag et fassent part au grand public de leur fierté, de leur engagement et de leur passion.

 

 

Haut de page