Obligations d’information et de publicité des actions financées dans le cadre du PIC

Publié le 04/12/2019

Le ministère du Travail a publié, fin septembre 2019, un guide permettant aux porteurs de projets ayant bénéficié d’un cofinancement dans le cadre du PIC de suivre les règles de publicités applicables lors de la conception de chacun de leur support de communication.

Ces chartes déclinent le positionnement des logos :

  • du Haut-commissariat aux compétences et à l’inclusion par l’emploi,
  • du programme « Investir dans vos compétences »,
  • et du porteur de projet.

Cette charte est déclinée pour l’ensemble des supports d’information et de communication : site Internet, vignette pour les réseau sociaux, dépliant, brochure, affiche, flyer, support audiovisuel...

Par ailleurs, chaque porteur de projet se doit :

  • d’informer l’administration des actions de communication initiées,
  • d’adresser à l’administration plusieurs exemplaires des supports produits.

 

 

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La présentation du Plan d’Investissement dans les Compétences, du Pacte, les appels à projets, ainsi que les documents de référence sont en accès direct et mis à jour au fil de l’actualité.

   
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c2rp-dossier-pic-bouton-acces-accueil.jpg, par sabrina

         
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