BAC PRO Commercialisation et Service en Restauration Picto formation

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Objectifs de la formation

Etre opérationnel dans les activités de commercialisation, de service en restauration et de relation client.
Réaliser la mise en place de la salle (carte, menu, banquets...), organiser le service des mets et des boissons. Etre capable de coordonner l'activité d'une équipe.

Recenser les besoins d'approvisionnement en participant par exemple à la plannification des commandes et des livrasons, de contrôler les stocks.

Adopter une démarche de qualité en respectant l'environnement, le développement durable, les règles d'hygiène, de santé et de sécurité.
S'adapter au client, préparer une argumentaire de vente, rédiger les commandes et veiller à leur exécution.

Contenu pédagogique

Enseignement Général:

  • Français,
  • Histoire/Géographie,
  • Éducation Civique,
  • Mathématiques/sciences physiques,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Prévention santé environnement,
  • Arts appliqués et culture artistique,
  • Éducation physique et sportive.

Enseignement professionnel:

  • Pratique Professionnelle,
  • Technologie appliquée,
  • technologie expérimentale du service,
  • Sciences appliquées,
  • Gestion de l'entreprise,
  • Économie.

Certifications, reconnaissances

Bac pro commercialisation et services en restauration

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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