• c2rp-sap-innov-fotolia.jpg

    Étude-action sur l’évolution de l’offre des organismes de services à la personne en Hauts-de-France - SAP

    Près de 1 700 organismes (hors micro-entreprises et auto-entrepreneurs) de services à la personne sont implantés en région Hauts-de-France. Retrouvez les caractéristiques de leur offre de service et les relais de croissance et d’innovation du secteur dans cette étude-action.
  • c2rp-garde-jeunes-enfants.jpg

    Bilan 2018 de l’emploi associatif sanitaire et social en Hauts-de-France

    Avec plus de 112 000 salarié.e.s, le secteur sanitaire et social est le plus gros pourvoyeur d’emplois non lucratifs de la région Hauts-de-France.
  • c2rp-sap-nouveaux-salaries-hauts-de-france.jpg

    Les nouveaux salariés des Services à la Personne (SAP) en Hauts-de-France - Rapport de l'enquête 2017

    Un échantillon représentatif de 4 341salariés du particulier-employeur a été interrogé, sur les 17 750 entrées sur le secteur des Services à la Personne (SAP) en 2015 en région. Il révèle une population constituée d’une majorité de femmes, de 41 ans en moyenne dont 60 % étaient demandeurs d’emploi avant d’arriver sur ces métiers.
  • c2rp-sap-nouveaux-assistants-maternels-hauts-de-france.jpg

    Les nouveaux assistant(e)s maternel(le)s en région Hauts-de-France - Rapport de l’enquête Services à la Personne - SAP - 2017

    Un échantillon représentatif de 707 assistant(e)s maternel(le)s a été interrogé, sur les 2 977 entrés sur ce métier en 2015 en région. Il révèle une population constituée quasi exclusivement de femmes de 41 ans en moyenne dont 40 % étaient en recherche d’emploi avant d’arriver sur ce métier.
  • c2rp-agefos-pme-etude-de-la-branche-des-entreprises-sap.jpg

    Observatoire de la branche des entreprises de Services à la Personne - SAP, édition 2017

    La formation est au cœur des stratégies de la première édition de l’observatoire de la branche des Services à la Personne - SAP.
Page 
 sur 4 pages Résultats par page 
Haut de page