Page précédente
Formation continue

TECHNICIEN(NE) HELPDESK AVEC ENTREPRISE

M2I SCRIBTEL
Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer

Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler

Connaissez-vous le métier de Technicien(ne) Helpdesk ?

Il / Elle est responsable du bon fonctionnement de l'équipement informatique de son employeur.

C'est surtout une personne ayant de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics.

Rigoureux(se), averti(e), il /elle sait guider pas à pas l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution.

Intéressé(e) ?

M2i Formation vous prépare à votre prise de poste par une formation adaptée.

Celle-ci vous permettra d'assurer l'ensemble des tâches techniques nécessaires au bon fonctionnement des services d'hébergement.

Cette formation abordera les fondamentaux des réseaux, des systèmes Windows et Linux, les outils et méthodes d'assistance aux utilisateurs mais aussi les compétences transverses nécessaires au métier.

Cette fonction exige un vrai sens de l'organisation et de la méthode ainsi qu'un sens aiguë du travail en équipe.

Après une formation de 57 jours rejoignez un environnement en constante évolution et collaboratif, ainsi qu'une entreprise leader sur son marché.

Cette formation démarrera le 10  Octobre pour une entrée en CDI à partir du 23 Décembre 2022.

Envoyez-nous votre candidature via ce lien : https://www.m2iformation.fr/1-formation-1-job/formation/technicien-ne-helpdesk-chez-helpline/242/  aucune candidature déposée sur un autre canal ne sera prise en compte.

Votre candidature sera étudiée selon les pré requis du poste , les profils retenus seront obligatoirement ceux en adéquation avec la formation envisagée.

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler

Contenu non exhaustif et pouvant ête soumis à de smodifications.

Présentation du cursus, du métier, des plateformes pédagogique, Organisation d’une DSI
Windows 10 - Utilisation avancée
Configuration et support PC - Les outils du technicien
Comprendre les différents composants d'un PC
Les fondamentaux des réseaux et dépannage
Bureautique – Excel, PowerPoint, Word
Support et assistance -optimiser l'accueil téléphonique
Utilisation des outils de dépannage et Méthodologie de dépannage
Développer la qualité des relations client
Gérer les clients difficiles
ITIL – découverte et processus de gestion des incidents

Les essentiels de la sécurité sur un poste de travail W10

Travaux pratiques – Mise en situation Helpdesk

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Les prochaines sessions

Pas de session ouverte pour le moment

Contact(s)

Madeleine OUDART

Autre contact

Picto phone

03-20-19-07-15

Picto mail

m.oudart@m2iformation.fr

M2I SCRIBTEL

Picto lien organisation

Formations similaires

TEMANA
1 session disponible
Prochaine session : Accessible à tout moment
Picto map marker Wasquehal Picto horaire Total : 21h