France Compétences : rapport d’activité 2019

• Emploi/Formation, Observation
  • Producteur
    Autres producteurs

Avec la publication de son 1er rapport d’activités, France Compétences revient sur les défis relevés en un an, conformément à ses 3 grandes missions de Financeur, Régulateur et Instance collaborative.

Un retour sur les chantiers marquants de 2019 enrichi de témoignages des équipes de France Compétences vient compléter ce bilan.

A travers ce premier rapport d’activité, France compétences montre comment elle agit, chaque jour, au cœur d’un écosystème dynamique, en travaillant avec les principaux acteurs de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Tous mobilisés au service d’une seule ambition : proposer à tous un égal accès à une offre de formation professionnelle et d’apprentissage de qualité, en adéquation permanente avec les besoins du marché.

c2rp-cb-visuel-cb9-cartouche.jpg

c2rp-cb-visuel-cb9-cartouche.jpg, par sabrina

Découvrez notre espace dédié au contrat de branches n° 9
"Formation professionnelle"

Négociés avec les différentes branches professionnelles, les contrats de branches envisagent les plans d’actions économiques et de formation les plus adaptés aux enjeux spécifiques de développement des différents secteurs d’activité.