Master 1 Marketing Communication et Management Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Cette spécialisation est désormais comprise au sein de la spécialisation : Influence et réputation

Marketing communication management permet aux diplômés d’un cursus universitaire en lettres, droit, sciences humaines, sciences économiques, d’écoles d’ingénieurs ou de commerce de se former en deux ans à la communication et aux stratégies de marques, dans une approche ouverte et professionnelle. Associant expérience immersive et professionnalisation, les étudiants possèderont ainsi toutes les compétences requises pour analyser et développer une marque quelque soit son environnement.

Contenu pédagogique

Le programme Marketing Communication Management permet aux diplômés d’un cursus universitaire en lettres, droit, sciences humaines, sciences économiques, d’écoles d’ingénieurs ou de commerce de se former en deux ans à la communication et aux stratégies de marques, dans une approche ouverte et professionnelle.

La 1ère année de ce cycle en 2 ans est en formation initiale classique et se compose d'un semestre de cours et d'un semestre de stage obligatoire et intégré à la scolarité.
La 2ème année est en alternance, en temps partagé école/entreprise, 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école.

Aux métiers du conseil, de la création, du digital, de la communication politique, de l’événementiel, de la marque, tels que :

planneur stratégique,
consultant en communication corporate et de crise,
directeur de la marque,
chef de projet marketing et communication,
social media manager,
directeur de la communication

Certifications, reconnaissances

Manager de la création et du design de marque

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions