Titre professionnel conseiller de vente

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Mise à jour : 22/03/2024 Formation : 2456762F Source : OGEC - ORGANISME GESTION ENSEIGT CATHOLIQUE ETAPLES

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
135500S Du 26/03/2024
Au 21/03/2025
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) Autres financements (Entreprise ; Individuel ; AIF...) Étaples (62) ORGANISME GESTION ENSEIGT CATHOLIQUE ETAPLES
Tél : 03 21 94 57 36
Email : aureliane.hagnere@escetaples.com

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 1810h
Durée en centre : 500h
Durée en entreprise : 1310h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Contrat de Professionalisation FC Autres financements (Entreprise ; Individuel ; AIF...)

Tarif : 0
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

30 Rue des Berceaux
62630 Étaples

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 3. (CAP, BEP, ...)
Prérequis :
Projet professionnel confirmé Prospecter une entreprise d’accueil Niveau 3 acquis (CAP/BEP/autre équivalent) Titre professionnel de niveau 3 Goût et aptitude pour la relation commerciale *Des qualifications partielles, sous forme de certificats de compétences professionnelles (CCP) peuvent être obtenues en suivant un ou plusieurs modules.
Public :
, Apprenti

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Assurer une veille professionnelle et commerciale
  • Participer à la gestion des flux marchands
  • Contribuer au merchandising
  • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
  • Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
  • Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
  • Assurer le suivi de ses ventes
  • Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client

Contenu pédagogique

Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 2. Développer sa connaissance des produits et contribuer à l'animation de l'espace de vente
Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 1. Vendre et conseiller le client en magasin

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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