Manager de la communication marketing intégrée (Master) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Compétence visées :
  • Analyser l'environnement socio-économique de l'organisation
  • Élaborer une stratégie de communication marketing intégrée
  • Piloter un projet de communication marketing intégrée
  • Manager un service marketing communication

Contenu pédagogique

Gestion de projet digital : Gestion de projet, Cahier des Charges, HTML, CSS, Initiation WordPress, Initiation PrestaShop, Initiation Shopify, Sensibilisation à l'accessibilité numérique, Droit du Web, Business Plan, Sensibilisation à l'UX, Sensibilisation à la Cybersécurité 

Stratégie marketing digital et communication : Introduction au Webmarketing, Métiers du Web et Stratégie Digitale, SEO - Referencement naturel, Emailing marketing, Data marketing & Datavisualisation, Paid advertising, Stratégie Social Media, Social Media Advertising, Content Marketing & Rédaction optimisée SEO, Amazon et les Marketplaces, IA et Marketing digital, SEA - Référencement naturel, Marketing Automation et CRM, Google Analytics, Initiation à Photoshop, Influence Marketing, Ateliers de stratégie digitale, Stratégie sur LinkedIn, Reporting, Stratégie de gestion de communication de crise, Stratégie RSE, Dossier de presse

Certifications, reconnaissances

Manager de la communication marketing intégrée

Niveau de sortie : Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions