UE DAEFLE : Favoriser l’acquisition de la prononciation

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Objectifs de la formation

Classer et hiérarchiser – pour anticiper – les principales difficultés prosodiques et phonétiques du français Repérer, analyser et corriger les difficultés de prononciation en classe Elaborer et mener des actévités de phonétique 25 séquences de cours autocorrectives et 9 quiz (nombre à confirmer en fin de conception mais ce era dans ces ordres) 2 microtaches (évaluations) qui comptent dans le controle continu (40% de la note finale). + la réalisation de tous les quiz qui comptent pour le contrôle continu (15% de la note finale).

Contenu pédagogique

Classer et hiérarchiser – pour anticiper – les principales difficultés prosodiques et phonétiques du français Repérer, analyser et corriger les difficultés de prononciation en classe Elaborer et mener des actévités de phonétique 25 séquences de cours autocorrectives et 9 quiz (nombre à confirmer en fin de conception mais ce era dans ces ordres) 2 microtaches (évaluations) qui comptent dans le controle continu (40% de la note finale). + la réalisation de tous les quiz qui comptent pour le contrôle continu (15% de la note finale).

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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