Objectifs de la formation
L'objectif de cet Executive MS est d'accompagner dans cette évolution des compétences et de permettre d'acquérir les connaissances utiles à cette économie numérique. Le programme, conçu en collaboration avec des experts du e-commerce et de la relation client, se veut au plus près des évolutions des compétences attendues dans ces activités.
- former les cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du Marketing et du Marketing Relationnel
- former des collaborateurs performatns, utilisateurs confirmes des technologies de l'information et du travail collaboratif
- maitriser l'environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en oeuvre des stratégies de la relation client, marketing direct, analyse de données, CRM, commerce connecté, E-Business, vente à Distance, M Marketing, Social média, Big data et M Commerce
Dans ce programme, les participants acquièrent des connaissances théoriques du marketing direct et des stratégies du e commerce, revisitent les fondamentaux du marketing et se familiarisent avec les dernières innovations. Ils développent au cours de la formation les compétences d'analyse, le sens de l'anticipation et la capacité de transposer les dernières innovations et évolutions technologiques dans les stratégies commerciales des entreprises.