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Chargé(e) de mission Marketing et évènementiel

 

Conditions du poste

business_center CDI

schedule 35h

location_on 3 boulevard de Belfort à Lille

euro à partir de 33 000 €

 

Présentation du poste

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Intitulé du poste : Chargé(e) de mission Marketing et événementiel

Positionnement dans l'organigramme : sous l’autorité de la cheffe de service Web et Communication

Emploi-type : Chargé(e) de mission


Missions

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Marketing

  • Travailler en collaboration avec la Direction et les collaborateurs du service Communication/Web pour déployer la stratégie globale, les objectifs, les publics cibles et les canaux de communication
  • Effectuer des recherches approfondies pour comprendre le secteur afin de cibler les besoins des utilisateurs
  • Collecter, analyser et interpréter des données marketing pour évaluer les performances des campagnes, identifier les tendances et faire des préconisations sur la stratégie menée.
  • Identification et mise en place des actions à mener en fonction du ciblage défini.
  • Suivi des actions menées
  • Animation d’un CRM (incluant la coordination de la gestion des no reply)

Rédaction de contenu

  • Assurer la qualité et la cohérence du contenu en respectant les directives éditoriales du C2RP
  • Rédiger du contenu optimisé
  • Effectuer des recherches sur les sujets donnés pour garantir la pertinence et l’exactitude des informations fournies
  • Collaborer avec les équipes pour développer des stratégies de contenus efficaces.
  • Contribuer à l’alimentation du site du C2RP en participant au comité éditorial du C2RP

Événementiel

  • Participer à l’organisation des événements externes avec l’aide des équipes du C2RP
  • Organiser et animer des réunions avec les parties prenantes afin d’identifier les souhaits et les besoins pour chaque événement
  • Réaliser des benchmarks et sélectionner les prestataires externes potentiels qui interviendront sur les événements et superviser la relation (gestion administrative)
  • Établir le cahier des charges des besoins et les objectifs pour les intervenants internes et les prestataires externes, étudier les propositions, recommander des concepts et négocier les prix
  • Assurer la bonne mise en œuvre du plan annuel des événements
  • Pour chaque événement, être l’interlocuteur privilégié en interne
  • Apporter son expertise et sa créativité concernant les moyens et outils à mobiliser
  • Mesurer l’impact des événements et assurer les retours d’expérience

 


Compétences

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Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac+5 en communication (master 2, école de marketing/communication, école de commerce…) et avez déjà une première expérience réussie (1 à 2 ans) dans un service de communication et/ou marketing. La connaissance de l’écosystème et des acteurs de la formation, l’emploi, et l’orientation est un atout.

Rompu(e) à la gestion de projet, vous justifiez de très bonnes qualités relationnelles et vous avez la capacité de gérer plusieurs projets en même temps. La maitrise des outils bureautiques est indispensable. Vous disposez aussi d’une excellente connaissance des techniques et des tendances marketing et communication.

Autonome et réactif(ve), vous faites preuve de sérieux et de curiosité, d’un réel sens de l’écoute et d’une très bonne aisance rédactionnelle.

De plus, vous vous montrez collaboratif et faites preuve d’un bon esprit d’équipe.

Vous avez des facilités à partager/communiquer.

Une bonne maitrise d’un CRM et une connaissance de l’outil Matomo seraient un plus.


Conditions générales

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Nature du contrat : CDI (équivalent cadre A dans le cadre de la réglementation en vigueur concernant les statuts des collectivités territoriales ou de la fonction publique d’État (mise à disposition, détachement...)

Durée du travail : 35 heures hebdomadaires

Lieu de  travail : 3 boulevard de Belfort à Lille - Accord de télétravail

Salaire annuel brut : à partir de 33 000 €

Date envisagée de prise de fonction : dès que possible


Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Le recrutement est ouvert simultanément à l’interne et à l’externe. Les candidatures internes seront traitées en priorité. En qualité de GIP, le C2RP a vocation d’accueillir des personnels mis à disposition, en conséquence les candidatures État ou Région seront aussi traitées en priorité.

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de nous adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation avant le 12/04/2024 aux adresses suivantes : vdevos@c2rp.fr, slemselek@c2rp.fr.