Objectifs de la formation
- Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain
- Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chains : gestion de l’administration des ventes
suivi des opérations de la supply chain ; suivi de la relation clientèle en français et en anglais ; gestion des impayés
(9 semaines)
Période en entreprise (5 semaines)
Module 2. Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise : Conception et publication de supports de communication commerciale ; conception et actualisation de tableaux de bord commerciaux ; organisation d'actions commerciales ; accueil lors de manifestations commerciales en français et en anglais (7 semaines).
Période en entreprise (3 semaines).
Session d'examen (1 semaine).
Niveau de sortie : Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...)
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 011275-01_22_NCAE
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 35028
- Secrétariat assistanat commercial
ROME associés :
D1401
- Assistanat commercial
09 72 72 39 36