BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT (Contrat d'apprentissage) Picto formation

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Mise à jour : 05/10/2023 Formation : 1408617 Source : GROUPE ALTERNANCE LILLE

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
2097723 Du 21/09/2023
Au 27/06/2025
Sans niveau spécifique OPCO Lezennes (59) ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS
Tél : 03 20 34 65 32
Email : l.hochart@groupe-alternance.com

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 4050h
Durée en centre : 1350h
Durée en entreprise : 2700h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

1 Avenue Pierre et Marie Curie
59260 Lezennes

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)
Prérequis :
L'obtention du BAC est obligatoire pour entrer en BTS NDRC en apprentissage. BAC général, technologique, où professionnel.
Public :
En recherche d'emploi, Handicapé
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Objectifs de la formation

Le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ancien BTS NRC), spécialité de Groupe Alternance Lille, vous prépare à devenir un Manager Commercial en charge de la relation client (en face à face & à distance : vente en ligne, réseaux sociaux, forums, blogs…), de la prospection et de la fidélisation.


FONCTIONS POSSIBLE EN ENTREPRISE

  • Mener des actions de prospection en face à face et par téléphone.
  • Suivre un portefeuille « clients » afin de le faire prospérer.
  • Proposer des solutions innovantes et « sur mesure » aux clients.
  • Gérer l’administratif inhérent à la relation commerciale.
  • Créer et organiser des événements pour dynamiser les ventes.
  • Animer et gérer la relation commerciale « à distance » (Forum, blog, applications…).
  • Être force de proposition (Ex:Site internet).
  • Effectuer des reporting commerciaux…

Contenu pédagogique

Durée :

Contrat d’Apprentissage d’une durée de 18 à 24 mois

Programme synthétique :

  • Culture générale et expression
  • Culture économique, juridique et managériale
  • Langue vivante étrangère : Anglais commercial
  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client à distance et animation de réseaux

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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