CONSEILLER RELATION CLIENTS A DISTANCE

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Objectifs de la formation

Accompagner les clients à distance sur l’ensemble de leur parcours d’achat (avant et pendant leurs achats) sur l’ensemble des canaux de communication (téléphone, chat, réseaux sociaux, mail).

Contenu pédagogique

Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
• Bureautique
• Applicatifs métiers (CRM ou gestion commerciale) et multicanaux (mail, chat, SMS…)
• Communication orale
• Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
• Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
• Apporter une assistance de niveau 1 au client
• Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
• Gérer un échange téléphonique difficile
• Evaluations
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
• Réaliser des actions de prospection par téléphone
• Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
• Vendre des produits et des services
• Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention
• Assurer le recouvrement amiable de créances
• Evaluations
Marketing digital / Communication digitale
• Environnement juridique
• Les fondamentaux du marketing
• Le Webmarketing
• Recherche et veille sur internet
• Stratégies des médias communautaires
• Animation de communautés
• Statistiques et mesures d’audience
• Evaluations

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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