BTS Négociation Digitalisation Relation Client Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 05/10/2023 Formation : 1532145 Source : ALTERNANCE PICARDIE

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
2098301 Du 04/09/2023
Au 27/06/2025
Sans niveau spécifique Autre financeur Amiens (80) ALTERNANCE PICARDIE
Tél : 03 22 72 31 12
Email : e.deslavier@groupe-alternance.com

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 3640h
Durée en centre : 1350h
Durée en entreprise : 2290h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours mixte

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

518 Rue Saint Fuscien
80000 Amiens

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)
Prérequis :
Non renseigne
Public :
En recherche d'emploi, Demandeur d'emploi et d'asile

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi.

Il est expert de la relation client sous toutes ses formes.

Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maitrise les technologies de l'information et de la communication.

Contenu pédagogique

- CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 88H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h)

- CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE ET MANAGERIALE : 193H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h)

- RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE : 193H coefficient 6 (épreuve orale 1h coefficient 5)

- RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION : 283H coefficient 3 (épreuve écrite de 3h, coeff 2, épreuve pratique sur ordinateur de 40min, coeff 2)

- RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX : 230H coefficient 3 (épreuve orale de 40min, coeff 3)

- LANGUE VIVANTE ANGLAIS COMMERCIAL : 113H coeffivient 3 (épreuve orale de 30 + 30min, coeff 3)

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions