Bachelor Banque Omnicanal Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Le secteur bancaire est très dynamique en termes d'emploi et évolue sous l'impulsion des progrès technologiques, des nouveaux usages des clients et de l'émergence de nouveaux environnements digitaux. Le métier de conseiller se transforme : davantage à l'écoute des nouveaux comportements, il accompagne le client dans son parcours de la maîtrise des risques financiers pour son client comme pour son établissement.

Il travaille en équipe et en mode projet ; il sait se situer dans un environnement évolutif et s'adapter aux changements d'organisations.

Contenu pédagogique

La formation est composée de 434 heures dont 56 heures de formation accompagnée à distance. Elle permet l’acquisition d’un ensemble de compétences réparties en 3 blocs :

Bloc 1 : Développer la relation client dans un environnement bancaire omnicanal - 16 jours
Bloc 2 : Construire et proposer des solutions de banque-assurance adaptées aux besoins client - 23 jours
Bloc 3 : Développer le portefeuille client et gérer les risques bancaires dans un environnement règlementé - 8 jours
E-learning accompagné - 8 jours
Projet professionnel - 4.5 jours
La formation intègre de façon transverse les environnements professionnels, économiques et règlementaires dans les relations engagées avec la clientèle.

Certifications, reconnaissances

Conseiller de clientèle bancaire omnicanal

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions