Intervenant SPA et bien être - BC03 - Accueil et prise en charge du client Picto formation

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Objectifs de la formation

Accueil et prise en charge du client

Contenu pédagogique

Accueillir le client en adoptant une attitude active d'écoute, d'observation et une communication orale adaptée en fonction du profil du destinataire afin de représenter le service, l'établissement, la structure Spa & Bien Être

Identifier les motifs, attentes, besoins explicites et/ou implicites liées aux demandes afin de conseiller le client dans ses choix

Argumenter le ou les technique(s), protocole(s), programmes, parcours, rituel(s) adaptés à la situation rencontrée afin d'orienter le client vers les prestations adaptées à ses besoins le client dans son processus d'achat

Accompagner le client dans le processus d'achat en validant la sélection de prestation(s) et/ou service(s) pour finaliser la vente de la proposition de séance, programme, parcours, rituel

Suivre le client tout au long de son parcours d'expériences par la réalisation de fiche bilan (profil client, parcours d'expériences détaillé des séances) et en ajustant les prestations et produits complémentaires ou additionnels afin de fidéliser en individualisant l'expérience client

Organiser l'activité en gérant le temps des prises de rendez- vous et pendant les rendez-vous, en maintenant à jour en permanence le planning des RDV/des personnels pour optimiser la planification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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