AXE 1 : Une expérience client marquante, vécue à travers une HAUTE QUALITE RELATIONNELLE /REDACTIONNELLE : Exploiter son potentiel, connaissance de soi,
Les bases de la communication
Accueillir et prendre soin de son client,
Communiquer avec aisance,
La conduite d'un entretien téléphonique
Gérer les situations sensibles niveau
Développer son aisance à l'écrit
Enchanter son client
AXE 2 : Une compréhension du client et de sa demande au delà de ce qu'il exprime, en s'appuyant sur une vraie MAÎTRISE OPERATIONNELLE :
L'environnement de la relation client
La raison d'être du conseiller
Gérer les modifications administratives
Maîtriser la mensualisation et l'espace client
Conseiller sur les règlements
Maîtriser la mensualisation et l'espace client Informer sur les factures
Les difficultés de paiement Technique électricité et gaz
AXE 3 : Un espace de solution permettant de fidéliser le client à travers une véritable AGILITE SITUATIONNELLE : Comprendre et diagnostiquer
Répondre et satisfaire
Conclure et capitaliser
Vente et rebond
La gestion des objections
AXE 4: Une expérience renforcée à travers une véritable CONNEXION TERRAIN :
Découvrir son environnement,
Appréhender les outils,
Observer les pratiques Tester