Objectifs de la formation
- Maintenir et respecter l'image de marque 3 Brasseurs
- Garantir les valeurs attendues par les 3 Brasseurs au niveau des clients et des collègues
- Garantir la sécurité des clients, des collègues et de ma propre sécurité
- Développer notre image de qualité
- Garantir la sécurité dans l'établissement
- Préparer et démarrer sa prise de poste
- Garantir les qualités d'accueil 3 Brasseurs
- Être attentif-ve et centré-e client
- S'adapter à l'ensemble des profils clients chez les 3 Brasseurs
- Garantir une satisfaction globale (clients pris en charge et ensemble des clients du rang)
- Maitriser la carte
- Garantir une fluidité de service
- Garantir un service de qualité
- Répondre et respecter les process 3 Brasseurs
- Garantir une fluidité du service
- Assurer un "Turn over" optimal des tables pour accueillir chaque nouveau client
- Maintenir la qualité d'accueil tout au long du service et du passage client
- Maitriser les types d'offres et encaissements chez les 3 Brasseurs
- Fidéliser les clients par les offres 3 Brasseurs
- Garantir une bonne gestion par une ventilation conforme
- Rendre le "Rang" prêt à recevoir tout au long de la journée
- Préparer un rang tel que nous aimerions le voir en tant que client
- Répondre aux process administratifs et financiers 3 B
- Garantir une organisation de remise de caisse qui permette de tracer les preuves et éléments financiers d'un service
- Comprendre l’écosystème bière au sein de son restaurant