Objectifs de la formation
Maîtrise de l’interface, de l’autonomie et des fonctions de base de la gamme des consoles EOS
A l’issue de la formation les participants seront capables de :
Maîtriser la structure logicielle de la gamme EOS et l’ergonomie des différentes consoles
Exploiter ses fonctionnalités principales
Programmer un show lumière utilisant le potentiel de la consoleIntroduction
Présentation des différentes consoles de la gamme EOS / Hardware
Présentation du soft. CIA / Onglets et Tabulation / Ligne de commande
Le set up
Le patch
Gestion des circuits / le Sneak
Gestion des groupes / En Live / En Blind / Utilisation de l'offset
Gestion des Submasters / En Live, en Blind / Notion de Subs et de Faders / Pages de Faders
Cues et Cuelist
Présentation du Playback (PSD)
Enregistrement et temporisation
Les codes couleurs
Le travail en conduite (updater, supprimer, copier, déplacer une cue, en Live / en Blind)
Le Track / Cue Only / Block / Assert
Le Flexi Mod
Le Park
Gestion des asservis
Classification des paramètres
Le Display encodeur / Le Moving Light control
Device Attributs du Patch
Enregistrement et restitution de Palettes
Enregistrement sélectif / Syntaxe de la ligne de commande
Les asservis dans les Subs / Configurations des modes de restitution
Mise en séquence de projecteurs asservis / Les palettes dans les cues
Temporisation des paramètres / Multipart cues
Gestion de l'AutoMark / Mark et Reference Mark
Configuration de son espace de travail
Layout et Workspaces
Les Snapshots