Management des réseaux sociaux

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

A la fin de la formation, vous serez capable de :
  • Organisation des différents réseaux sociaux et leurs fonctionnements
  • Choisir la bonne stratégie de ciblage
  • Amener le public à participer et/ou à s'intéresser

Contenu pédagogique

Management des réseaux sociaux :
  • Les différents réseaux et leurs imbrications (Les notions de benchmark marketing, les KPI, les "4D" de la ligne éditoriale, le storytelling, le newsjacking)
  • Evaluation par QCM pour revoir si besoin les notions évoquées (Exercice QCM sur l'assimilation des données théoriques avant la mise en pratique)
  • Travail en binôme d'une stratégie digitale réseaux sociaux (Travailler en binôme sur un cahier des charges reprenant toutes les notions vues et mettre à profit leurs créativités sur un projet de storytelling.
    Ensuite, présentation leur projet à l'oral et débrief tous ensemble)

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 1642047
Code NSF : 321 - Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
Formacode principal : 46359 - Réseau social
Formacode associés :
46329 - Communication numérique
ROME associés : -

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions