Objectifs de la formation
Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Module 1. Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal : approvisionnement de l'unité marchande - présentation marchande des produits - contribution à la gestion et optimisation des stocks - traitement des commandes de produits de clients
Module 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal : accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente - tenue d'un poste de caisse et supervision des caisses libre-service - contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat
Période en entreprise
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 1644528
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34559
- Gestion rayon
ROME associés : -
39 36