ASSISTANT INDÉPENDANT - APPRENDRE À PROSPECTER SES CLIENTS

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Objectifs de la formation

Apprendre à créer son offre irrésistible
Identifier les missions que vous souhaitez proposer
Créer une offre irrésistible
Définir sa stratégie de prospection
Trouver ses forces de prospection
Définir sa stratégie de prospection
Apprendre à prospecter
Utiliser la prospection bienveillante
Mettre en application les apprentissages

Contenu pédagogique

Jour 1 : Créer une offre irrésistible
Matinée 9h - 12h30
Accueil, présentation du formateur et des stagiaires.
Présentation du programme, des objectifs et des méthodes.
Définition du cadre formatif et du déroulé de la formation.
Identifier les missions à proposer
En fonction de la personnalité et du vécu de chacun
Identifier la cible souhaitée
En fonction de la personnalité et du vécu de chacun
12h30-13h30 : Pause déjeuner

Après-midi : 13h30-17h
Réveil pédagogique. On va ensemble reprendre les points importants vus
dans la matinée.
Identifier les bénéfices clients pour chaque proposition
Comprendre ce que sont les bénéfices clients
Identifier les bénéficies de son offre
La journée se termine par un échange afin de faire un bilan de cette
première journée.

Jour 2 : Définir sa stratégie de prospection
Matinée 9h - 12h30
Réveil pédagogique, jeu-quizz pour vérifier les acquis de la journée
précédente.
Identifier quelles sont ses forces de prospection
Découverte et étude des moyens de prospection
12h30-13h30 : Pause déjeuner

Après-midi : 13h30-17h
Réveil pédagogique Session de questions réponses.
Créer sa stratégie de prospection
Décider des moyens de prospection à tester
Créer les documents associés à la prospection choisie

Jour 3 : Apprendre à prospecter
Matinée 9h - 12h30
Accueil, présentation du formateur et des stagiaires.
Présentation du programme, des objectifs et des méthodes.
Définition du cadre formatif et du déroulé de la formation.
Comment bien prospecter
Comprendre les différents moyens de prospecter
Comprendre comment s’approprier ces moyens de prospection
12h30-13h30 : Pause déjeuner

Après-midi : 13h30-17h
Réveil pédagogique. On va ensemble reprendre les points importants vus
dans la matinée.
Se préparer à prospecter
Finaliser ses documents de prospection
Identifier ses peurs et ses blocages

Jour 4 : Mise en application des apprentissages
Matinée 9h - 12h30
Réveil pédagogique, jeu-quizz pour vérifier les acquis de la journée
précédente.
Prospection en direct
Application de ce qui a été appris en direct
Correction / ajustement de la méthode personnalisée
12h30-13h30 : Pause déjeuner

Après-midi : 13h30-17h
Réveil pédagogique Session de questions réponses.
Prospection en direct
Application de ce qui a été appris en direct
Correction / ajustement de la méthode personnalisée

 

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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