Objectifs de la formation
-Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
-Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
-Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
-Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchandedans un environnement omnicanal - CCP1 du TPConseiller.ère deVente
• Assurer une veille professionnelle et commerciale
• Participer à la gestion des flux marchands
• Contribuer au merchandising
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal- CCP2 du TP Conseiller.ère de Vente
• Représenter l’unité marchande et contribuer à la valorisation de sonimage
• Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
• Assurer le suivi de ses ventes
• Contribuer à la fidélisation en consolidant l’expérience client
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 2023926318
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34502
- Vente spécialisée
ROME associés :
D1209
- Vente de végétaux
D1210
- Vente en animalerie
D1211
- Vente en articles de sport et loisirs
D1212
- Vente en décoration et équipement du foyer
D1214
- Vente en habillement et accessoires de la personne
08 00 95 22 75