Titre professionnel conseiller de vente Picto formation

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Mise à jour : 15/01/2025 Formation : 2025940947 Source : ID Formation Site de Lille

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
305000S Du 02/06/2025
Au 08/12/2025
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) Conseil Régional Hauts-de-France
Logo financeur Conseil Régional Hauts-de-France
Dunkerque (59) INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION
Tél : 06 45 77 58 38
Email : dunkerque@id-formation.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 805h
Durée en centre : 525h
Durée en entreprise : 280h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Se former pour un métier Conseil Régional Hauts-de-France

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

Route du Quai Freycinet 3
Quai Freycinet
Chaussée des Darses
59140 Dunkerque

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 2. Utilisation des savoirs de base
Prérequis :
Un projet professionnel validé CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 dans les métiers de la vente ou de servoces clientèle ou avec un an d’expérience professionnelle Avoir une bonne élocution et la fibre commerciale Résistance à la station debout, au port de charge, au rythme soutenu pour faire face à l’affluence Disponibilité (travail le samedi, les jours fériés, horaires décalés) Capacité de travailler en équipe
Public :
En recherche d'emploi, Demandeur d'emploi et d'asile

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Assurer une veille professionnelle et commerciale
  • Participer à la gestion des flux marchands
  • Contribuer au merchandising
  • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
  • Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
  • Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
  • Assurer le suivi de ses ventes
  • Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client

Contenu pédagogique

Donnée non disponible

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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