Conseiller de clientèle en assurances Picto formation

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Information

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Objectifs de la formation

  • Prospecter un secteur de vente
  • Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Contenu pédagogique

La formation se compose de 2 modules, période en entreprise.
 
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Prospecter un secteur de vente : veille professionnelle et commerciale - plan d'actions commerciales et organisation de l'activité - démarches de prospection - analyse des performances commerciales et comptes-rendus 
 
Période en entreprise 
Module 2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des services : représentation de l'entreprise et valorisation de son image - conseil client et conduite d'un entretien de vente - suivi des ventes - fidélisation client
 
Période en entreprise

Certifications, reconnaissances

Conseiller de clientèle en assurances et produits financiers

Niveau de sortie : Niveau III (BTS, BUT, DEUST)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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