Objectifs de la formation
- Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
Module préparatoire : acteur autonome de mon alternance
1. Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
2. Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
Session d'examen
Niveau de sortie : niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 2457000F
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34502
- Vente spécialisée
ROME associés :
D1209
- Vente de végétaux
D1210
- Vente en animalerie
D1211
- Vente en articles de sport et loisirs
D1212
- Vente en décoration et équipement du foyer
D1214
- Vente en habillement et accessoires de la personne
39 36