Conseiller relation client à distance

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Mise à jour : 26/03/2025 Formation : 2460685F Source : ECOLE SUPERIEURE DE LA BANQUE

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
350136S Du 07/04/2025
Au 17/04/2025
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) Autre financeur Villeneuve-d'Ascq (92) ECOLE SUPERIEURE DE LA BANQUE
Tél : 03 20 14 97 61
Email : lille@esbanque.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 49h
Durée en centre : 49h
Durée en entreprise : h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur
OPCO OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

30 place Salvador Allende
Immeuble Mercury
59650 Villeneuve-d'Ascq

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Sans niveau spécifique
Prérequis :
-
Public :
En activité professionnelle, Salarié
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux.

Contenu pédagogique

Compétences attestées :
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- accueillir le client ou l'usager et le renseigner
- accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- gérer des situations difficiles en relation client à distance.

Compétences transversales de l'activité type :
- adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
- communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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