Devenez Community Manager en 1 semaine

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Objectif Général

Ce programme intensif vise à doter les participants des compétences essentielles et des outils nécessaires pour exceller en tant que community manager.

Contenu pédagogique

  • Etape 1 Introduction au Community Management
◆ Journée 1 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Intitulé de la séquence
◆ Découverte du rôle clé d'un community manager et analyse des stratégies de gestion communautaire sur les principales plateformes sociales.

Etape 2 Stratégies de Contenu et Engagement
◆ Journée 2 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Intitulé de la séquence
◆ Apprentissage de la création de contenus captivants et mise en place d'un calendrier éditorial adapté aux diverses plateformes
Etape 3 Gestion de la Communauté et Modération
◆ Journée 3 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Intitulé de la séquence
◆ Techniques avancées pour modérer et engager la communauté, y compris la gestion des crises en ligne.

Etape 4 Publicité et Analyse des Données
◆ Journée 4 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Intitulé de la séquence
◆ Formation sur les outils publicitaires et les méthodes d'analyse des données pour optimiser la performance des campagnes.

Etape 5 Projet Final et Certification
◆ Journée 5 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Intitulé de la séquence
◆ Application des compétences acquises à un projet concret et évaluation pour obtenir la certification.

 

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions