CCP 2 du Titre professionnel conseiller relation client à distance Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Compétences attestées :

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
  • réaliser des actions de prospection par téléphone
  • fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • gérer des situations de rétention client
  • assurer le recouvrement amiable de créances
Compétences transversales de l'activité type :
  • adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
  • communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
  • mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.

Contenu pédagogique

  • Module 1 : Atelier droit du travail et sensibilisation au handicap et à l’égalité homme/femme
  • Module 2 : Découvrir mes softs skills et développer la confiance en soi
  • Module 3 : Définir et confirmer mon projet professionnel
  • Module 4 : Atelier « Techniques de Recherche d’Emploi et Dynamique de Recherche de stage– Usage du numérique »
  • Module 5 Remise à Niveau
Bloc 2 du Titre : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
  • Réaliser des actions de prospection par téléphone
  • Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • Gérer des situations de rétention client
  • Assurer le recouvrement amiable de créances
  • Module 7 : Formation Sauveteur Secouriste du Travail (SST)

Stage en entreprise : 3 semaines dans le domaine d’activité validé (105 h)

 

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel conseiller relation client à distance

Niveau de sortie : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions