BTS négociation et digitalisation de la relation client (En continu) Picto formation

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Mise à jour : 05/03/2025 Formation : 25103580F Source : ESICIM ACADEMY

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
341949S Du 15/09/2025
Au 30/06/2027
Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...) Autre financeur Méru (60) ESICIM ACADEMY
Tél : 03 65 65 90 38
Email : contact@esicim-academy.fr

FC

Oui Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 955h
Durée en centre : 675h
Durée en entreprise : 280h

Modalités de formation

Rythme :
En continu, Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : 7000 euros par an
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

5 Rue Aristide Briand
60110 Méru

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Accessibilité PSH - L’accès Handicapé : Cette formation est ouverte aux personnes en situation de handicap, nous restons à votre disposition pour étudier la faisabilité de votre projet de formation
Hébergement : Résidence étudiante cardinal campus située à cergy à 20 min de l'école
Restauration : Plusieurs brasseries et fastfood à proximité / Distributeur au sein de l'école.
Transport : L'école est située en face de la gare de Méru. (BUS ET TRAIN)

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)
Prérequis :
Etre titulaire d’un baccalauréat ou titre de niveau IV RNCP et 4 Européen. (Toutes filières) Intégration possible en Post Bac +1 Avoir validé toutes les étapes du dossier de candidature.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Dossier : Accessible hors région également.

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     

Contenu pédagogique

Module 1 : RNCP38368BC01 - Relation client et négociation-vente (193H)
Module 2 : RNCP38368BC02- Relation client à distance et digitalisation (283H)
Module 3 : RNCP38368BC03 - Relation client et animation de réseaux ( 230H)
Module 4 : Culture et communication (200H)
Module 5 : Culture économique, juridique et managériale (195H)
Module 6 : Compétences transversales (35H)
Module 7 : Mobilité et recherche d’emploi (14H)
Module 8 : Projet pédagogique et professionnel
 

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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