POEC Pré-alternance TAVEA

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

L'objectif principal du technicien SAV (Service Après-Vente) est de garantir la satisfaction des clients en assurant la maintenance, la réparation et la gestion des produits ou équipements après leur achat. Voici les objectifs spécifiques d'un technicien SAV : 

  • Assurer le service après-vente des appareils lectroménagers connectés ou non
  • Assurer le service après-vente des appareils audiovisuels

Contenu pédagogique

  • Intégrer sa formation 7h
  • Apprendre ensemble 14h
  • Repérer son futur environnement professionnel 14h
  • Remise à niveau - maîtrise des savoirs de base 21h
  • Se sensibiliser aux techniques de base du métier 123h
  • Participer à la mise en service d'une installation audiovisuelle 8h
  • Participer au pré-diagnostic d'un défaut d'utilisation ou de configuration d'une installation audiovisuelle 24h
  • Participer au dépannage des téléviseurs à écrans plats 9h 
  • Compétences clés transversales et savoir-être professionnel 21h
  • Intégrer les principes du développement durable dans son activité professionnelle 7h
  • Positionnement individuel à mi-parcours et confirmation du projet professionnel 7h
  • Période d’immersion en entreprise 105h
  • Bilan final 4h

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions