Technicien Helpdesk Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

  • Intervenir sur des équipements numériques
  • Assister ou dépanner les utilisateurs
  • Pratiquer l'anglais technique

Contenu pédagogique

La formation se compose de 3 modules de formation :

Module 1. Intervenir sur des équipements numériques : les bases du métier - interventions sur un équipement numérique - intervention sur un équipement numérique - sécurisation d'un équipement numérique et ses données (5 semaines).

Module 2. Assister ou dépanner les utilisateurs : traitement d' un incident dans un centre de service - assistance auprès des utilisateurs dans un service support informatique - diagnostic et dépannage d' un équipement numérique (5 semaines).

Module 3. Pratiquer l'anglais technique (1 semaine)
Ce module peut être lissé sur l'ensemble de la formation en fonction de la planification.

Accompagnement à la certification et session de certification (2 jours).

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel technicien d'assistance en informatique

Niveau de sortie : Niveau 3. (CAP, BEP, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions