Objectifs de la formation
Maitriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier d’employé commercial : tenue et animation des rayons, contribution aux résultats du linéaire, accueil et fidélisation client.
Maitriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier d’employé commercial : tenue et animation des rayons, contribution aux résultats du linéaire, accueil et fidélisation client.
La formation s’articule autour de deux activités principales développées sur deux modules.
Activité 1 APPROVISIONNER UN RAYON OU UN POINT DE VENTE
Activité 2 ACCOMPAGNER LE CLIENT ET PARTICIPER A L'ATTRACTIVITE COMMERCIALE DU RAYON OU DU POINT DE VENTE
Module lié à l’examen
▪ Réaliser son DP (utilisation de l’informatique)
▪ S’entraîner pour l’examen (mise en situation)
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 1382702
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34566
- Vente distribution
Formacode associés :
31734
- Magasinage
ROME associés :
D1106
- Vente en alimentation
D1507
- Mise en rayon libre-service
03 61 48 76 23