Objectifs de la formation
Cette formation abordera les fondamentaux des réseaux, des systèmes Windows et Linux, les outils et méthodes d'assistance aux utilisateurs mais aussi les compétences transverses nécessaires au métier.
A l'issue de votre formation, vous serez en capacité de :
Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs (70% d'appels en français / 30% d'appels en langues étrangères) ;
Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ;
Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ;
Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 en prenant ou non la main à distance
Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;
Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ;
Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents.
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INSCRIPTION OBLIGATOIRE VIA CE LIEN : https://www.m2iformation.fr/1-formation-1-job/formation/technicien-ne-helpdesk-avec-modis/117/