BTS Négociation Digitalisation Relation Client Picto formation

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Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi.

Il est expert de la relation client sous toutes ses formes.

Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maitrise les technologies de l'information et de la communication.

Contenu pédagogique

- CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 88H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h)

- CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE ET MANAGERIALE : 193H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h)

- RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE : 193H coefficient 6 (épreuve orale 1h coefficient 5)

- RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION : 283H coefficient 3 (épreuve écrite de 3h, coeff 2, épreuve pratique sur ordinateur de 40min, coeff 2)

- RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX : 230H coefficient 3 (épreuve orale de 40min, coeff 3)

- LANGUE VIVANTE ANGLAIS COMMERCIAL : 113H coeffivient 3 (épreuve orale de 30 + 30min, coeff 3)

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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