NUM - Community Manager Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en oeuvre
Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication
Établir une stratégie de référencement naturel et payant (SEO, SEO, SMO) et la mettre en œuvre
Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux et surveillance e-reputation
Animer la présence de l’entreprise sur l’ensemble des médias sociaux (forums, blogs, page fan...)

Contenu pédagogique

Gestion de projets
Chaîne graphique
Community Management et gestion de projet
Ergonomie Web
Connaissances juridiques
Langage Web et CMS
Marketing Digital et référencement Web
Modules transversaux

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions