Objectifs de la formation
Développer une double compétence associant aptitudes commerciales et maîtrise technique afin de répondre aux exigences de la négociation et de la vente d'entreprise à entreprise.
Mise à jour : 05/10/2023 | Formation : 1540846 | Source : Formasup - CFA du supérieur |
Code CARIF | Dates | Niveau de sortie | Financeur | Lieu | Organisme formateur | Type | Réunion | |||||
2233961 |
Du 01/09/2023 Au 31/08/2025 |
Sans niveau spécifique | OPCO | Roubaix (59) |
Formasup - CFA du supérieur
Tél : 03 28 33 75 20 Email : contact@formasup-npc.org |
FA |
Non |
|
||||
Durée
Durée totale de la formation : 2207h Modalités de formation
Rythme :
Tarif : N.C. Cycle de l'alternance
Année 1 : Contrat d’apprentissage Lieu de formation
53 Rue de l'Alma Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...) Réunions d'informationsAucune information Complément d'informationAucune information |
Développer une double compétence associant aptitudes commerciales et maîtrise technique afin de répondre aux exigences de la négociation et de la vente d'entreprise à entreprise.
UE 1 : Modules de base (techniques de vente, marketing stratégique et opérationnel, méthodes statistiques appliquées aux étudescommerciales),
UE 2 : L'entreprise et son environnement (aspects juridiques et fiscaux de l'entreprise, connaissance des marchés et des filières, stratégie d'entreprise, gestion des activités à l'international),
UE 3 : Techniques de management commercial (marketing des services, marketing industriel (B to B), gestion des ressources humaines, logistique commerciale et démarche qualité, analyse financière et contrôle de gestion),
UE4 : Négociation et dynamique commerciale (négociation commerciale, communication commerciale approfondie, gestion de la relation client, management de la force de vente),
UE 5 : Outils de la relation commerciale (technologies de l'information et de la communication - TIC -, conception et développement d'outils d'aide à la vente, stratégies de fidélisation et de prospection de la clientèle, conduite de projet, techniques d'expression et de communication à usage professionnel, anglais des affaires),
UE 6 : Projet tuteuré,
UE 7 : Stage, Activités optionnelles « Unité d’Enseignement libre »
UE 8 : Engagement civique,
UE 9 : Activités Physiques et/ou Sportives,
UE10 : Activités culturelles.
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif : 2233961
Référence formation : 1540846
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34554
- Commerce
ROME associés :
C1102
- Conseil clientèle en assurances
C1201
- Accueil et services bancaires
C1206
- Gestion de clientèle bancaire
D1401
- Assistanat commercial
D1406
- Management en force de vente
03 28 33 75 20
Code CARIF | Dates | Niveau de sortie | Financeur | Lieu | Organisme formateur | Type | Réunion | |||||
90901 |
Du 02/09/2024 Au 31/08/2025 |
Sans niveau spécifique | OPCO | Roubaix (59) |
Formasup - CFA du supérieur
Tél : 03 28 33 75 20 Email : contact@formasup-npc.org |
FA |
Non |
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Durée
Durée totale de la formation : 2207h Modalités de formation
Rythme :
Tarif : N.C. Cycle de l'alternance
Année 1 : Contrat d’apprentissage Lieu de formation
53 Rue de l'Alma Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...) Réunions d'informationsAucune information Complément d'informationAucune information |