Objectifs de la formation
- Gérer et développer son portefeuille client
- Elaborer et planifier son plan d'action commercial
- Mener des négociations commerciales : élaboration, proposition, discussion, conclusion de la vente
Numéro de formation
1545119
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
C1102 - Conseil clientèle en assurances , C1206 - Gestion de clientèle bancaire , D1402 - Relation commerciale grands comptes et entreprises , D1403 - Relation commerciale auprès de particuliers , D1407 - Relation technico-commerciale
Formacode principal
34581 - TECHNICO-COMMERCIAL
Organisme responsable
CCI de région Hauts-de-France
Donnée non disponible
BLOC A - ORGANISER SON ACTIVITE COMMERCIALE - 91 Heures
BLOC B - REALISER UNE DEMARCHE DE PROSPECTION - 105 Heures
BLOC C - NEGOCIER ET SUIVRE UNE VENTE - 133 Heures
BLOC D - GERER SON PORTEFEUILLE ET LA RELATION CLIENT - 122 Heures
MODULES TRANSVERSES - 71 Heures
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Dispositif lié au financement
Formation par voie de l'Apprentissage
Contact(s)
07 85 79 03 75
bilan-competences@laho-formation.fr