Objectifs de la formation
Connaissez-vous le métier de Technicien(ne) Helpdesk ?
Il / Elle est responsable du bon fonctionnement de l'équipement informatique de son employeur.
C'est surtout une personne ayant de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics.
Rigoureux(se), averti(e), il /elle sait guider pas à pas l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution.
Intéressé(e) ?
M2i Formation vous prépare à votre prise de poste par une formation adaptée.
Celle-ci vous permettra d'assurer l'ensemble des tâches techniques nécessaires au bon fonctionnement des services d'hébergement.
Cette formation abordera les fondamentaux des réseaux, des systèmes Windows et Linux, les outils et méthodes d'assistance aux utilisateurs mais aussi les compétences transverses nécessaires au métier.
Cette fonction exige un vrai sens de l'organisation et de la méthode ainsi qu'un sens aiguë du travail en équipe.
Après une formation de 57 jours rejoignez un environnement en constante évolution et collaboratif, ainsi qu'une entreprise leader sur son marché.
Cette formation démarrera le 03 Octobre pour une entrée en CDI à partir du 23 Décembre 2022.
Envoyez-nous votre candidature via ce lien : https://www.m2iformation.fr/1-formation-1-job/formation/technicien-ne-helpdesk/290/ aucune candidature déposée sur un autre canal ne sera prise en compte.
Votre candidature sera étudiée selon les pré requis du poste , les profils retenus seront obligatoirement ceux en adéquation avec la formation envisagée.