BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client Picto formation

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Information

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Objectifs de la formation

- S’approprier l’offre de produits et/ou de services de l’entreprise, tout en assurant les veilles.

- Développer, fidéliser et accompagner un portefeuille clients.

- Créer, animer et organiser un événement commercial dans un réseau de vente directe ou à distance.

- Négocier, vendre et valoriser la relation client directe ou à distance.

- Maîtriser et exploiter les outils informatiques et numériques dans le cadre de ses missions.

Contenu pédagogique

Compétences générales

Développer la relation client et la négociation-vente

- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un événement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale

Gérer la relation client à distance et la digitalisation

- Maîtriser la relation client omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce

Maîtriser la relation client et l’animation de réseaux

- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et piloter un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe

Atelier de professionnalisation

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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