BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Obtenir le diplôme d'Etat BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC).

Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffred'affaires. La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des ites web, des applications et des réseaux sociaux.

Dans le cadre d'une straatégie omnicanale, gérer de multiples points de contacts pour installer une lus grande proximité avec les clients/usagers et mieux les accompagner tout au long du processus commercial.

Le titulaire du BTS NDRC peut faire valoir ses compétences auprès de tout type d'organisation (artisanale, commerciale ou industrielle, associative ou publique) qui propose des biens ou des prestations de services dès lors qu'une démarche commerciale est mise en oeuvre.

Contenu pédagogique

Bloc de compétences 1 - Relation client et négociation-vente

Bloc de compétences 2 - Relation client à distance et digitalisation

Bloc de compétences 3 - Relation client et animation de réseaux

Matières générales:

E1- Culture générale et expression:

-Appréhender et réaliser un message écrit

-Communiquer oralement

E2-Langue vivante étrangère (Anglais)

E3-Cultue économique, juridique et managériale

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions