Objectifs de la formation
Apporter la maîtrise des stratégies, des programmes et des techniques du marketing digital et de la communication multimédias, Adopter l’esprit digital, être en phase avec les technologies et l'innovation digitale.
Mise à jour : 05/10/2023 | Formation : 1616781 | Source : Formasup - CFA du supérieur |
Code CARIF | Dates | Niveau de sortie | Financeur | Lieu | Organisme formateur | Type | Réunion | |||||
2137013 |
Du 01/09/2023 Au 31/08/2025 |
Sans niveau spécifique | OPCO | Lille (59) |
Université de Lille
Tél : 03 62 26 87 00 Email : dfca-citescientifique@univ-lille.fr |
FA |
Non |
|
||||
Durée
Durée totale de la formation : 4054h Modalités de formation
Rythme :
Tarif : N.C. Cycle de l'alternance
Année 1 : Contrat d’apprentissage Lieu de formation
104 Avenue du Peuple Belge Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Admission
Niveau d'entrée requis
: information non communiquée Réunions d'informationsAucune information Complément d'informationAucune information |
Apporter la maîtrise des stratégies, des programmes et des techniques du marketing digital et de la communication multimédias, Adopter l’esprit digital, être en phase avec les technologies et l'innovation digitale.
BCC1 : Elaborer une stratégie marketing-vente, BCC2 : Développer la digitalisation en entreprise des offres (produits et services, plateformes) et des processus (production client, commercialisation, communication, d'innovation, BCC3 : Concevoir, piloter et orchestrer des plans d’action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles…), BCC5 : Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental, BCC6 : Manager l’innovation, intégrer les résultats de la Recherche en Marketing et contextualiser une stratégie, des savoirs hautement spécialisés et des plans d’action selon des cultures, des règles, des démarches Qualité et éthiques, BCC7 : S’adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l’expérience client, l’expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle, BCC8 : Contribuer à améliorer les performances digitales d’une entreprise et Maîtrise des outils et usages liés à la digitalisation du marketing, BCC9 : Adopter l’esprit digital et être à l’affût des nouvelles technologies et de l’innovation digitale.
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif : 2137013
Référence formation : 1616781
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34566
- Vente distribution
Formacode associés :
34573
- Action commerciale
ROME associés :
E1103
- Communication
E1401
- Développement et promotion publicitaire
M1703
- Management et gestion de produit
M1705
- Marketing
M1707
- Stratégie commerciale
03 28 33 75 20
Code CARIF | Dates | Niveau de sortie | Financeur | Lieu | Organisme formateur | Type | Réunion | |||||
91163 |
Du 02/09/2024 Au 31/08/2026 |
Sans niveau spécifique | OPCO | Lille (59) |
Université de Lille
Tél : 03 62 26 87 00 Email : dfca-citescientifique@univ-lille.fr |
FA |
Non |
|
||||
Durée
Durée totale de la formation : 4054h Modalités de formation
Rythme :
Tarif : N.C. Cycle de l'alternance
Année 1 : Contrat d’apprentissage Lieu de formation
104 Avenue du Peuple Belge Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Admission
Niveau d'entrée requis
: information non communiquée Réunions d'informationsAucune information Complément d'informationAucune information |