Master Stratégie Marketing et Relation Client (SMRC) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 05/10/2023 Formation : 1620404 Source : Formasup - CFA du supérieur

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
2161002 Du 01/09/2023
Au 31/08/2025
Sans niveau spécifique OPCO Lille (59) Formasup - CFA du supérieur
Tél : 03 28 33 75 20
Email : contact@formasup-npc.org

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 4054h
Durée en centre : 840h
Durée en entreprise : 3214h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

104 Avenue du Peuple Belge
59043 Lille

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : information non communiquée
Prérequis :
Cette formation est ouverte aux étants ayant validé une Licence 3 (pour le M1) ou un Master 1 (pour le M2). Les candidats retenus à la sélection sur dossier sont convoqués à un entretien.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Objectifs de la formation

Effectuer en alternance et viser à apporter les connaissances fondamentales et un niveau élevé de professionnalisation pour les nouveaux métiers du marketing et du management de la relation client. Avec ces deux objectifs prioritaires : Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale, Développer un Management responsable et créatif de la relation client.

Contenu pédagogique

BCC1 : Elaborer une stratégie marketing-vente. BCC2 : Développer la digitalisation en entreprise des offres (produits et services, plateformes) et des processus (production client, commercialisation, communication, d’innovation). BCC3 : Concevoir, piloter et orchestrer des plans d’action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles…). BCC4 : Mesurer, concevoir, alimenter et contrôler un système de connaissance du marché, des clients et des parties prenantes en lien avec la stratégie des oMesurer, concevoir, alimenter et contrôler un système de connaissance du marché, des clients et des parties prenantes en lien avec la stratégie des organisations et des performances. BCC5 : Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental. BCC6 : Manager l’innovation, intégrer les résultats de la Recherche en Marketing et contextualiser une stratégie, des savoirs hautement spécialisés et des plans d’action selon des cultures, des règles, des démarches Qualité et éthiques. BCC7 : S’adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l’expérience client, l’expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle. BCC8 : Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale. BCC9 : Développer un Management responsable et créatif de la relation client.

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Autres sessions de formation disponibles

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
91213 Du 02/09/2024
Au 31/08/2026
Sans niveau spécifique OPCO Lille (59) Formasup - CFA du supérieur
Tél : 03 28 33 75 20
Email : contact@formasup-npc.org

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 4054h
Durée en centre : 840h
Durée en entreprise : 3214h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

104 Avenue du Peuple Belge
59043 Lille

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : information non communiquée
Prérequis :
Cette formation est ouverte aux étants ayant validé une Licence 3 (pour le M1) ou un Master 1 (pour le M2). Les candidats retenus à la sélection sur dossier sont convoqués à un entretien.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions