BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 05/10/2023 Formation : 1624698 Source : AFA ALTERN'EMPLOI ARRAS

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
2164741 Du 04/09/2023
Au 30/06/2025
Sans niveau spécifique OPCO Arras (62) AFA
Tél : 06 19 11 32 02
Email : mathieu.berteaux@alternemploi.com

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 3200h
Durée en centre : 1100h
Durée en entreprise : 2100h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : 0
Modalités d'enseignement : Formation hybride

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

9 Avenue Paul Michonneau
62000 Arras

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : information non communiquée
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Objectifs de la formation

Le BTS NDRC, ou Brevet de Technicien Supérieur en Négociation et Relation Client, est un diplôme de niveau III (bac +2) reconnu par l'État français. Il forme des professionnels capables de gérer les relations avec les clients et de négocier les contrats d'une entreprise.

Le BTS NDRC s'adresse aux étudiants souhaitant acquérir une solide connaissance en matière de négociation et de relation client. Il est également destiné aux personnes souhaitant se spécialiser dans ce domaine et souhaitant travailler dans des entreprises du secteur commercial ou de services.

Contenu pédagogique

Les cours du BTS NDRC comprennent des matières telles que la négociation, la gestion de la relation client, le marketing, la communication, les finances et la gestion des projets. Les étudiants apprennent également à développer leurs compétences en communication, en négociation et en résolution de problèmes.

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions