ACCUEIL VISITEURS/ GUIDE ACCOMPAGEMENT

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Objectifs de la formation

Cette intervention permet au participant, dans un 1er temps, de découvrir l’ensemble des paramètres qui interfère sur le visiteur (client) pour ressentir et interpréter la dimension « accueil, convivialité, ambiance » dans son intégralité. Cela va bien au-delà de l’échange courtois avec l’interlocuteur.
En effet, le visiteur n’analyse rien de ce qu’il ressent, il se situe dans un environnement qui lui envoie des informations, des signaux donnant ou pas le sentiment d’être reconnu, chaleureusement accueilli, considéré et pris en charge par des professionnels attentifs et généreux dans la relation.
Dans un 2ème temps, nous travaillons avec les stagiaires sur l’évolution de leur comportement professionnel afin d’atteindre la prestation souhaité par l’entreprise et attendu par les clients.

Contenu pédagogique

- Accueil qualité de service

- Prise en charge du visiteur durant sa visite

- Gestion des conflits

- Accueil des personnes en situation de handicap

- Sécurité

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 1627470
Code NSF : 334 - Accueil, hôtellerie, tourisme
Formacode principal : 42602 - Guide-conférencier
ROME associés : -

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