MS Community manager

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

• Collaborer à la gestion d'un projet de communication numérique.
• Mettre en place une stratégie de marketing digital en définissant les lignes éditoriales spécifiques.
• Promouvoir sa marque sur les réseaux sociaux et fédérer des communautés d’internautes et d'influenceurs.
• Découvrir l'environnement professionnel de la communication digitale

Contenu pédagogique

• Définition d'un plan marketing
• Les outils du Community Manager : plan social media, réseaux sociaux et influenceurs
• Les règlementations sur les réseaux sociaux et la RGPD
• Découverte du milieu professionnel (immersion)

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 1629562
Code NSF : 321 - Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
Formacode principal : 46359 - Réseau social
ROME associés : -

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions