Les réseaux sociaux dans la communication en entreprise

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

A la fin de la formation, vous serez capable de :
  • Comprendre le rôle et l'importance des réseaux sociaux
  • Utiliser le bon réseau pour la bonne communication
  • Animer un réseau social
  • Mesurer l'efficacité de campagnes marketing

Contenu pédagogique

Les réseaux sociaux dans la communication de l'entreprise - 21H
  • Comprendre le phénomène (Histoire, faits marquants, Données chiffrées, Implications et conséquences)
  • Panorama (Les réseaux professionnels, Les réseaux personnels, Les réseaux thématiques)
  • Plans d'action pour l'entreprise
  • Créer (État des lieux de l’existant, Choix et définition du type de présence, Mise en ligne)
  • Animer (Réussir son lancement, prendre la parole, Répondre)
  • Mesurer (Choisir les indicateurs ROI, Mettre en place des outils de suivi, Lire et analyser les performances)

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions