Master marketing vente parcours Marketing direct et digital Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 08/12/2025 Formation : 1642753 Source : Université de Lille

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
474749S Du 01/09/2025
Au 31/08/2026
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) Autre financeur Lille (59) Université de Lille
Tél : 03 62 26 87 00
Email : dfca-citescientifique@univ-lille.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 420h
Durée en centre : 420h
Durée en entreprise : h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Autres financements à déterminer selon la situation du bénéficiaire Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

104 Avenue du Peuple Belge
59800 Lille

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Le parcours Marketing Direct et Digital (MDD) a pour objectif d’apporter des connaissances et compétences fondamentales dans cette spécialité, ainsi qu’un niveau élevé de professionnalisation pour les nouveaux métiers du marketing digital. Cette formation est principalement destinée à :
  • Contribuer à améliorer les performances d’une entreprise et maîtriser les outils et usages liés à la digitalisation du marketing.
  • Connaître et comprendre les effets des nouvelles technologies favorisant l’expérience digitale

Contenu pédagogique

BCC1 Elaborer une stratégie marketing-vente
BCC2 Développer la digitalisation en entreprise des offres (produits et services, palteformes)
BCC3 Concevoir, piloter et orchestrer des plans d'action, des processus, des solutions de gestion
BCC5 Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental
BCC6 Manager l'innovation et contextualiser une stratégie, des savoirs hautement spécialisés
BCC7 S'adapter et développer les compétences métiers et postures au traail et savor animer
BCC8 Contribuer à améliorer les performances digitales d'une entreprise et maîtrise des outils.
BCC9 Adopter l'esprit digital et être à l'affût des nouvelles technologies et de l'innovation digitale.

Certifications, reconnaissances

Master mention marketing, vente

Niveau de sortie : Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions